My Little Paris lance son coffret cadeaux My Little Box !

Pour les fans de coffrets beauté, le site a lancé sa box fin novembre !


Après la Glossy Box, la Jolie Box et Mon coffret beauté, c’est au tour de My Little Paris, le site de bons plans parisiens également déclinés à Lyon et à Marseille, de lancer sa box. Issues de la Birchbox américaine qui compte à ce jour plus de 100 000 abonnés, ces “boîtes à beauté” permettent de recevoir chaque mois une sélection d’échantillons de produits de beauté contre une somme forfaitaire. Shampoings, crèmes hydratantes, parfums… l’idée est de pouvoir tester un produit avant, éventuellement, de l’acheter dans un plus grand conditionnement.
 My Little Paris lance son coffret cadeaux My Little Box !
Pour les fans de coffrets beauté, le site a lancé sa box fin novembre !

Après la Glossy Box, la Jolie Box et Mon coffret beauté, c’est au tour de My Little Paris, le site de bons plans parisiens également déclinés à Lyon et à Marseille, de lancer sa box.

Issues de la Birchbox américaine qui compte à ce jour plus de 100 000 abonnés, ces “boîtes à beauté” permettent de recevoir chaque mois une sélection d’échantillons de produits de beauté contre une somme forfaitaire.

Shampoings, crèmes hydratantes, parfums… l’idée est de pouvoir tester un produit avant, éventuellement, de l’acheter dans un plus grand conditionnement.

  1. leblogdebibi a publié ce billet